Fixpen Sill | Nouvel EP A4637 [16/06/2017]

J’crois qu’la foi doit v’nir de soi-même. – A4637

A4637

 

Nouvel EP A4637 des Fixpen Sill  (Keroue & Vidji – 5 Majeur) disponible partout ! L’EP a été teasé avec le titre Quand j’passe, suivi par Le Faire Mieux puis Tire en l’air sorti hier.

Tracklist :

1. A4637
2. Quand j’passe
3. Alfred Hitchcock
4. Tire en l’air
5. J’attends personne
6. Aïe aïe aïe ft. Caballero & JeanJass
7. Vue sur la banque

 

J’ai plus peur de personne, c’est fini cette fois-ci je fonce et je n’m’arrête plus. – Vue sur la banque

 

 

 

Leave a Reply

Create a free website or blog at WordPress.com.

Up ↑

