Ready or Not | ALL ABOUT #1 Release Party @ La Place [20/04/2017]

Ready or Not ça vous parle ? Nationalement connu pour le battle de danse annuel du même nom, qui se déroule habituellement à la Bellevilloise, Paris XXe. Le collectif Ready or Not étend ses horizons avec un album All About #1 sorti le 24 Mars 2017 dernier.

Un album de rap, produit/réalisé par eux-mêmes, certains sont français, les autres sont américains- font du hip-hop, ils aiment le hip-hop, ils sont hip-hop et veulent le partager.

Imaginez créer de la musique avec d’autres artistes que vous appréciez et respectez et écouter le produit de cette collaboration et réellement kiffer ! Ils l’ont fait.

Pour ma part, j’étais présente au RON battle 2016, j’avais pu entendre le morceau Da Squad, que j’ai tenté de Shazam, en vain…

18142777_10154204179555666_1617859188_n

Autant vous dire que cet album je l’ai saigné, mention spéciale pour Sad Rain, la rappeuse New-Yorkaise She Real est phénoménale !

18191150_10154204184435666_52357584_n

Leave a Reply

Blog at WordPress.com.

Up ↑

